
« Naviguer autour du monde et porter haut et fort la voix de la jeunesse en difficulté. »
Devenez Mécène et défiscalisez jusqu'à 66% de vos dons
Team SRR aide les projets jeunes à prendre forme. Team SRR soutient ici le projet de Violette Dorange, coureuse SRR depuis 12 ans!

Notre équipe
La Team Jeunes SRR est le support des projets sportifs en voile au sein de la Société des Régates Rochelaises. La Société des Régates Rochelaises est une association d'utilité publique dont l'objet est d'organiser des régates et de soutenir des projets sportifs.
Présentation du projet Figaro 2020
J'ai appris la voile à la Société des Régates Rochelaises et suivi un très beau parcours de voile légère.
La découverte du large avec mon petit Optimist lors de mes deux traversées records m'a happée irrésistiblement vers les horizons lointains et je me suis lancée dans un projet de course au large.
J'ai été la plus jeune personne à réaliser une transat en course et en solitaire lors de la Mini Transat 2019 que j'ai terminé à la 16ème place.
Cette année, je me lance dans un projet de Figaro. La Classe Figaro est la porte d'entrée vers la course au large de haut niveau, à savoir le Vendée Globe et les Jeux Olympiques.
Avec l'aide de la Société des Régates Rochelaises, je lance cette campagne de crowdfunding afin de compléter mon budget et de participer à la Solitaire du Figaro dans de bonnes conditions.
Vos contributions me permettront de louer le bateau, l'entretenir, de m'équiper de voiles performantes et de payer les inscriptions.
Prenez le large avec moi!


A quoi servira l'argent collecté ?
L'argent collecté contribue à mener à bien notre projet:
-
Achat de voiles
-
Location du bateau
-
assurances
-
inscription aux régates
-
Entretien du bateau
-
A aider l'école de sport de la SRR
Vous pouvez m'aider en devenant mécène de la Société des Régates Rochelaises et en participant à la campagne de crowdfunding sur HelloAsso. Vos dons à la Société des Régates Rochelaises, Association reconnue d'Utilité Publique, sont défiscalisables.
Pour 100 € versés, vous pouvez déduire jusqu'à 66 € de vos impôts.